Équipe

L'équipe du SBV4R, d'abord héritée des effectifs des 4 syndicats dissous, cherche à se consolider en adéquation avec la politique et les missions définies par les élus.

Management

Emilie Levavasseur, Responsable des Affaires Générales, est l'interlocutrice privilégiée des élus. Elle fait ainsi le lien entre l'autorité territoriale et les deux branches du syndicat, la branche technique et la branche administrative.

Technique

Actuellement, la branche technique est dirigée par Diane Delaigue, Ingénieure. Elle supervise le travail d'un technicien rivière à temps plein, Simon Cassan, qui a rejoint l'équipe fin novembre 2019, et de deux gardes rivière, Clément Métayer (temps plein) et Didier Vallengelier (12h / semaine). Le SBV4R cherche à recruter un technicien rivière supplémentaire pour épauler Diane Delaigue sur les nombreuses études RCE (Restauration de la Continuité Ecologique) en cours.

Avec l'ambition du syndicat de repousser ses limites géographiques pour prendre toute la mesure de son bassin versant, d'autres membres devraient progressivement renforcer l'équipe technique.

Administratif

La gestion administrative et financière du syndicat est confiée à Emmanuelle Donzier, sous la supervision d'Emilie Levavasseur.

Organigramme

 


Partenaires

Agence de l'Eau Seine-Normandie Région Centre-Val de Loire Département d'Eure-et-Loir Département de l'Eure

En un clic

Météo France Vigicrues Office français de la biodiversité Propluvia Fédération de pêche d'Eure et Loir Prefecture d'Eure-et-Loir Prefecture de l'Eure